La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum

La guilde WasaAri de Metin 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le HACK, quelques conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum -> WazaAri(partie privée) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous deja été Hacké ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
juste des tentatives
100%
 100%  [ 1 ]
Non, jamais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Hailong
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Le HACK, quelques conseils Répondre en citant

Salut a tous     

Alors voila, tous les jours, on lis sur le général "on m'as hack" ou sur les mag "svp, on m'as Hack"oui ca doit etre super embettant de se connecté sur son sompte et de le trouver vide, même pas un yang pour acheter une épée au marchand d'arme.J'ai quelques conseils tres simples pour vous evitez ca:

•  Ne surtout pas mettre son pseudo en login ET/OU mot de passe.
Si quelqu'un essai de se conecter sur votre compte avec le bon login et un mauvais mot de passe, vous serez deco...

• Attention à ce que vous dites et surtout à qui vous le dites.
Sans faire gaffe, en parlant vous pouvez donner des indices sur vos identifiants, je pense surtout aux mot de passe genre date de naissance, prenom, d'un copain ou d'un copine etc...

• Ne montrez pas votre stuff, je ne sais pas comment mais certains ce sont fait avoir comme ca.
  • Ne soyez pas naïfs.
Il n'existe pas d'astuces quelconques pour cloner une arme, si ca existait, tout le monde dans le jeu se baladeraient habillé en +9 de la tête au pieds. Et le jeu n'aurais plus guère d'intêret.Je pense surtout a l'arnaque type :"achete une arme lvl 0, garde la dans ton inventaire, mais la à terre sans accepter, change d'arme et accepter, et hop plus d'arme !!!!!!!!!"et le perso qui vous l'a pris c'est deconnecté!!
Et la, c'est la tuile, des heures de jeu perdu...voire des euros pour ceux qui auront utiliser l'itemshop

• Ne preter pas un item que vous pourriez regretter.
"Elle est belle t'as lune+9, j'en ai jamais eu, je peux l'essayer ?"tres tentant de dire oui à une jolie shamy qui vous fait de jolies coeurs, avec un pseudo limite aguichant...

• Eviter de donner vos adresse MSN à quelqu'un que vous ne connaissez pas.
Vous seriez surpris de savoir tout ce qu'on peut savoir sur vous juste avec votre adresse msn, je ne suis pas un hackeur, mais je suis capable de vous donner votre adresse ip si on se parle sur msn !!! et il y a des filous vraiment tres balaise à ce petit jeu...ca rejoind egalement le 2éme pts, à savoir la decouverte de vos pass, via votre carte de visite msn ou sur votre profil hotmail...Si malgré tous vous le faites quand meme, soyez des plus vigilent si on vous envoi un fichiers soit par mail ou par msn, certain ce sont fait avoir avec des keyloggers.Ce sont de petit programme qui enregistre les saisis du clavier, et qui à votre inssu l'envoi en mail à qq'un qui se feras un plaisir de changer vaos pass pour vous, et la, il n'y a plus rien a faire!!

• Même un GM n'as pas le droit de vous demander vos identifiants.
Au début ou je jouais à metin, on me mp, et on me dit:" salut, c'est Reita, tu sait qui je suis?"Je venais juste de savoir ce qu'etais un GM et je ne savais trop encore a quoi ca servais. "Oui, un GM""Je suis sur que tu triche, donne moi tes pass pour que je vérifie""mdr, non je ne donnerais pas"
"tant pis, je vais te ban"
Et j'attend toujours d'être bani, je devais être lvl 25 quand ca c'est passé.

Voila, si vous suivez ces quelques conseils de bon sens, vous reduirez grandement le chances de vous faire Hacker.
Le sujet est ouvert à discusssion, faites partager vos tentatives de hack pour eviter certain de se faire avoir.

http://dalat.miniville.fr/

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krugi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:46 (2008)    Sujet du message: Le HACK, quelques conseils Répondre en citant

En tout cas(malgres ces conseils)si un membre de la guilde se fait HACK je ferais mon possible pour l'aider Smile

PS:Je ne suis pas Cresus Mort de Rire

[alledrix][moi]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Le HACK, quelques conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum -> WazaAri(partie privée) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange