La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum

La guilde WasaAri de Metin 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum -> WazaAri(partie privée) -> Aides et question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EyeOfStorm
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

Salut à tous
A priori beaucoup (surtout les ninjas et shaman) possedent un dropeur map2 tandis que d'autres profitent encore de leur personnage principale pour droper.

Tout d'abord pourquoi un dropeur map2 ?
Pour gagner des yangs tout simplement ! En effet il permet de loot :
-des pierres et manu (parfois cher)
-des lp, arc a corne ect
-medailles equestre
-gemmes, armure cassé, shuriken+, Sun-Zi, orbes...
C'est rentable en yangs donc Smile  ninjas et chamans en particuliers s'en font un (avec sans rien) meme en bas lvl à cause de leur difficulté à droper.

Les Stats :

Laisser quelques points dans VIT et monter STR a fond !!!
Laisser INT et DEX à 3
Ex :

VIT 25
INT 3
STR 80
DEX 3

Les Skills :

Au tt début (lvl 5) mettre 1 point dans Aura, Triple lace, Moulinet et Acce. Ensuite monter Aura jusqu'en M (arrangez-vous avec la vieille pour le faire passer a 17 c'est primordiale)
Puis monter Berserk
Ex :

Triple laceration 1
Berserk 9
Moulinet 1
Acceleration 1
Aura de l'épée M1 (inutile de le monter plus si vous dropez un aura revendez le xD)

Autre compétences :
Dada lvl1
Combo lvl1 (facultatif)

Le Steuff :

S'arranger pour avoir :
-épée argent +5 avec bonus si possible, anti mobs +2 et souffle +2
-Large +9 (s'il vous reste 1M à lacher, la large +9 offre les meme valeurs d'attaques qu'une lp +5, donc assez peu negligeable, en plus elle brille donc c'est plus fun Razz )
-Une lp bien monté de votre perso principal s'il en a une.

-Haume de fer +7
-Collier or +6 (pr la résistance aux fleches, les archers barbares font mal) bonus ou pas
-Bracelet argent de votre perso principal est le seul potable à ce lvl (mini +6)
-g18 +6
-g0 +0 (hate +2 pr courir et enchainer les metin :p)
-bouclier de bataille +6 au pire des cas
-bottes lvl29 bonus coup critique, piercing ou pv a prevoire

-boucle de cuivre +6 mini (les +9 peuvent etre intéressantes, elles sont moins cheres que les ebenes +7 pour les memes effets : +10 force)

Ce n'est evidement que le stricte minimum niveau stuff mais rien n'empeche de l'améliorer graces à vos drops Wink  (lp +9 DM, g18 +9, argent +9 ect...) mais ne vous empeche pas non plus d'abattre une jalousie en 5 min à peine, les tenebres 3 min et les metin noir 2 min Rolling Eyes

Le grade cruel est une solution pour contrer les squateurs, s'il n'est pas une mule, mettez vous en mode libre et derouillez-le  Mr. Green  (par contre s'il c'est un dropeur du genre g26 +9 lp +9 ect ce sera un peu plus delicat^^)

Woilouu je suis dispo a vos questions Very Happy  (screens à venir)
Si ya un truc qui cloche corrigez moi^^

Sources : forum metin2.fr 
ma mule 
moi :p 

Dernière édition par EyeOfStorm le Ven 9 Jan - 20:18 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorgorbeil
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

Moi pour plus meut faire de largent vous acheter des potion rouge et quelque bleu et go tour demoniaque
enfin même si il faut i passer une journer pour obtenir 3 m c'est deja sa Very Happy la preveut pour avoir ma G42+8 full piere +3 et bonus jai passer 3 jour Mr. Green
                                               A+

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

Ouai mais un dropeur c'est marrant tu peux mettre le souc map 2 Mort de Rire

Et en tant que ninja la tour j'y vais pour pull parce que mes drops sont pas top la-bas >.<

[alledrix][moi]

gorgorbeil
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

Ouai ^^ le mieux ba c'est mental tu prend tout la tour  Mort de Rire

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

Ouai y compris les Vils Smile

[alledrix][moi]

gorgorbeil
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

ouillle sa sa pique  Mad

Hailong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

Bonsoir a tous

Le guide du 1er post est trés bien et complet, mais j'ai fait légèrement autrement.
Depuis que la quête du cheval est débloqué, c'est bien plus rapide de casser un metin à cheval, ça laisse moins de temps aux voleurs pour taper l'incruste...
Mon dropeur est donc lvl 35 (depuis peu). Oui, mais les metins noires lvl 25 ? pas de panique, on dropera un peu moins sur ces metins, mais on en ferras plus...donc ça se vaut.
Mon dropeur est un mental (je ne voulais pas investir dans des manu hors de prix).
Il a un minimum de stuff: lp+9 antimobs+4, un armure 26+8 et des boucles de cuivre+9
Cette formule de dropeur fonctionne bien aussi, j'ai developpé corps puissant, bien pratique pour taper les metins de jalousie sans s'arreter pour tuer les mobs.

Sinon, j'ai trouvé une autre occupation interessante map2, la traque des voleurs, je m'amuse bien (mais je suis le seul à rire dans l'histoire, le traqué rigole forcement moins...mais c'est lui qui a commencé à jouer)... je vous invite à en faire autant. j'espere que les voleurs qu'on traqueras reconnaitront notre pavillons et passerons leur chemin la prochaine fois qu'ils verront un membre de la guilde sur un metin.

D'ici peu, un autre sujet sera créer, un blackliste de guilde, vous aurez tout le loisir de leur pourrir le jeu sans limite. a savoir que les perso inscrit sur cette blacklist sont des multirecidiviste qui n'ont aucun respects pour rien. Je n'y ferais pas figurer celui qui m'auras volé qu'un seul metin...

Sur ce, bonne fin d'année a tous, et bonne année 2009.

http://dalat.miniville.fr/

gorgorbeil
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:31 (2008)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

Ok Ok chef  Very Happy

Bonne fin d'année a tous,et bonne année Okay Okay

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

Mais si on prend un cheval de comba c'est mieux avec un dropeur CaC Wink

Joyeuse fetes a tous!

[alledrix][moi]

EyeOfStorm
Amis de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:15 (2009)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

Oui, imagine un cac lvl 35 a dada avec :
-lfr +9 DM souffle +3 anti mob +3
-Aura et berserk en M (triple acce et moulinet a 0 pour cela)
-full str

ça doit piquer^^
Et rien de tel pour balayer les squateurs Mort de Rire

Ps : j'ai édité et complété le guide. 

alledrix
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

et l'avantage d'etre lvl 35 avec son dropeur, c'est d'avoir les boucle ébène qui donne des PV qui est beaucoup mieux que des boucle cuivre.

PS => Sur les shoes, on peux pas avoir de percing hit ^^

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

Avec un bonus si =)

[alledrix][moi]

alledrix
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

ya pas de bonus PV sur boucle oreille ^^

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

J'parle du percing sur shoes

[alledrix][moi]

alledrix
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ? Répondre en citant

le bonus percing hit existe pas sur les shoes xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: [Guide]Comment se faire un bon dropeur lvl30 pour 3 yangs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum -> WazaAri(partie privée) -> Aides et question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange