La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum

La guilde WasaAri de Metin 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatur pour rentrer dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum -> La guilde WazaAri de Metin 2 -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwendu48
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Candidatur pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Salut je m'apel gwendu48, je suis lvl 51 ninjette assasine

Mon stuff

Casque de maille+6 ( bonus de regeneration PV+6% )
Cost. de jeune dragon +4 avec bonus = 2% des dommage son absorbé par les PV, Defense a la l'éventail +4%,
ressistance o feux +4% , Vitesse du sort +2%
Les piere : Piere de defense +1 , Piere de magie +0 , Piere de vie +2
RN+6 avec bonus
Bracelet d'ebene+2 max pv +800 et bonus regeneration PV +2%
Collier de jade +4 ( Vitessse du sort +12% ,  agiliter +2% , Defense de l'eper +6% , 10% de chance de persing it , Regeneration de PM+30%
Dfn+9
Bottes de cuir +2 ( Defense+3 , Vitesse de deplacement +8% , Réssistance au fleche +10% , Max pv+300 , Defense a la dague +2% )
Boucle d'oreille ebene+7 ( piere ebene +1 force max pv +65 ) ( piere ebene +1 force max pv +65 ) ( piere ebene +2 force max pv +130 )

Mes compétence

Furtif = 1 poin
Brume empoisonée = 1 poin
Ataque rapide = 10 poin
Embuscade = M5
Dague fillante = M5

Mes caracteristique

VIT = 70
INT = 5
STR = 87
DEX = 9

Je vais item shop car jai tres mal mi mais poin de caracteristique vers le 17

Je voudrais venir dans votre guilde car j'aimerais etre avec vous passer de bon moments ensemble je conais
quelque personne de votre guilde gentil et gentille , Moi aussi je suis gentille enfin apré cette a vous de meut le dire mais je trouve ^^

Bon ba allé je vous laisse et jespere que vous acepterais de meut prendre avec vous
Bisous Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krugi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: Candidatur pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Je peux te recruter Smile

Enfin si le chef est d'acc' Wink

[alledrix][moi]

EyeOfStorm
Amis de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: Candidatur pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Salut

-belle présentation
-jolie stuff et skills corrects
-jamais eu de probleme avec toi ig
-1er post de candidature^^

Je suis pour ton intégration Okay

Au sujet de tes stats tu peu les refaire mais je te deconseille fortement de refaire tes skills, il retomberont a M1 et tu ne recuperera pas les points perdu lors du passage en M

Hailong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 07:26 (2009)    Sujet du message: Candidatur pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Salut Gwen,
Je suis tres surpris que tu veuilles venir dans cette guilde vu que le chef est un noob, selon tes mots...
de plus tu y a deja été, le temps de te faire preter une N48 et une medaille equestre, que tu n'as jamais rendu, puis t'es parti
et soit disant le compte a été donné... je t'ai vu il y a peu, tu été passé jaune, serais tu de nouveau devenu bleu ?
tu devra t'acquiter de ce que tu dois pour venir chez nous.
Sinon, je rejoins EyeOfStorm, t'es la premiere à utiliser la rubrique des candidatures, je ne suis pas contre une periode d'essai.

http://dalat.miniville.fr/

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Candidatur pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Le chef n'est pas un noob Evil or Very Mad

[alledrix][moi]

Darkman009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:52 (2009)    Sujet du message: Candidatur pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Hailong ===> pas noob
Moi ===> noob

alledrix
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Candidatur pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

topic détérré xd
gigi tu fait pas ton travail en ne pas lockant et ne pas archivé les topic xd

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidatur pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Vas te pendre toi x)

[alledrix][moi]

alledrix
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:13 (2009)    Sujet du message: Candidatur pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

non xd plutot boire 

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Candidatur pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Cette candidature étant complétement HS,Je lock

[alledrix][moi]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Candidatur pour rentrer dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum -> La guilde WazaAri de Metin 2 -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange