La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum

La guilde WasaAri de Metin 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

achat de manus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum -> WazaAri(partie privée) -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtio
Amis de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 05:15 (2009)    Sujet du message: achat de manus Répondre en citant

Bijour les wasa. Je ne trouve plus trop de manus moulinet en se momment donc si vous souhaitez en vendre je suis preneur à 800K (et oui suis pas parigot 1m2 c 'est un pti peut abusé je trouve).
N'hésitez pas à me mp IG Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 05:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkman009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 06:21 (2009)    Sujet du message: achat de manus Répondre en citant

Bijour Chtio, bah c bisar nous non plus on en trouve pas des moulinet. Les metin doivent être en rupture de stock xD Mort de Rire
On te mp si on en trouve, a plush =)

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: achat de manus Répondre en citant

Dark t'as de la concurence x)
Dès que je sort de la V2(dans pas longtemps ^^)je refais des metins et j'vous tiens au courant Wink

[alledrix][moi]

Chtio
Amis de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: achat de manus Répondre en citant

merci bien, on en trouve mais bon a des prix abusés déja je trouve que 800 k c'est pas mal pour mouli
on finira tous clodo les cac si ca continue. Je compte me mettre a faire la manche d'ici pas longtemps, je vais réquisitionner un vieux chien errant malade et me mettre a l'entrée de la v2 peut être les gens aurons pitié de moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Darkman009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: achat de manus Répondre en citant

Attend moi !!! Je vais skoiter l'entrée de la V2 avec toi alors, xD
Les prix pour les CaC sont tro abusé !! Je passe des gros coup de geule sur le générale mais tout le monde s'en fout.
Krugi pense a moi pour les manu Bersek Aura Mouli et Charge, si je suis pas conecter fille les a Chtio car en ce moment je joue plus trop a metin je commence à reviser pour le brevet >_< dur dur la vie d'ecolier ^^

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 06:57 (2009)    Sujet du message: achat de manus Répondre en citant

Lol ok^^

Sinon j'en ai vu hier soir en mag Map1 Ch1 chez nous a 800k Wink

Je viens de sortir donc je vais reprendre les drops ^^

[alledrix][moi]

Darkman009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: achat de manus Répondre en citant

Garde moi tout les manu charge bersek moulinet ou sauf si tu croise Chtio tu lui file mouli Smile et garde moi pas aura sauf si tu me fait un bon prix Smile
A plush jme plonge dans la physique dmain g un gros controle coef 3 :s

Hailong
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: achat de manus Répondre en citant

j'ai deja un casque pour faire la manche, je cherche une guitare +9...lol
heureusement, je suis ninja, les manu ne me ruinent pas.
moi je suis preneur de dague filantes (gros taux d'echec pour un 3eme skill je trouve) et de reflet que je trouve etonnament, tres rare.

http://dalat.miniville.fr/

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: achat de manus Répondre en citant

reflet j'dois en avoir,mais pas sur ^^

[alledrix][moi]

general84
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: achat de manus Répondre en citant

ouais j'ai de la concurrence moi les manu moulinet je les prend a 1M200
voire moins bien sur, mais pas le choix, m'en reste 17 a reussir donc 85 a lire tout mon pognon y passe
5 ou 6 mois et c'est bon

Darkman009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: achat de manus Répondre en citant

Bpnne chance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: achat de manus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum -> WazaAri(partie privée) -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange