La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum

La guilde WasaAri de Metin 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelques jaunes à dégommer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum -> WazaAri(partie privée) -> Tout et n'importe quoi :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtio
Amis de la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: quelques jaunes à dégommer Répondre en citant

Salut les Waza

C'est un plaisir pour moi de vous communiquer ces 2 pseudo qui s'amusent à chain kill map2 puis a planter un gros bug échange avant de nous voler les drope des métin donc il s'agit de

VxhsXnjaV  lui est lvl35  se serait la mule voleuse d'un certain bbr66 ou un truc du style ( signalement effectué sur l'irc)

le deuxième et une cac lvl25 répondant au nom de Midji, j'ai pas identifié le perso principal mais ca va venir

Donc les amis si vous croisez ces deux la, faites vous plaisir dégommez les (inutile de vous préciser que les 2 sont cruel) mais vous vous en foutez vous êtes bleus.

Voila petit signalement effectué bon jeu à vous, moi ca me barbe ces joueurs qui pourissent la vie des gens honnêtes 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krugi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:13 (2009)    Sujet du message: quelques jaunes à dégommer Répondre en citant

oki bah passe voir la "Black liste" dans la taverne Smile
Fait toi plaisir x)

Je up et je viens faire un tour chez vous =)

PS:Quand tu fais des metins bloque echange;)

[alledrix][moi]

Hailong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: quelques jaunes à dégommer Répondre en citant

Ce sera un plaisir de vous rendre service, comme l'a dit Krugi, regarde notre liste de "joueurs indesirable", pour la plupart de simples voleurs de metins.

Que la chasse commence !!

http://dalat.miniville.fr/

Darkman009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: quelques jaunes à dégommer Répondre en citant

La chasse à l'homme est ouverte, veuillez sortir votre plus beau stuff pour une poursuite ultime Mort de Rire

Chtio
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: quelques jaunes à dégommer Répondre en citant

je vais voir de suite voir black liste, et je pense que je vais aller me balader chez vous map2 avec mon chtio histoire de jouer au nettoyeur.

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 07:06 (2009)    Sujet du message: quelques jaunes à dégommer Répondre en citant

Bon bah moi j'ai up,j'suis sorti V2 donc...Allons taper des mechants jaunes!!lol

[alledrix][moi]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: quelques jaunes à dégommer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum -> WazaAri(partie privée) -> Tout et n'importe quoi :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange