La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum

La guilde WasaAri de Metin 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je stop metin.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum -> WazaAri(partie privée) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krugi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

Bonjour a tous,

En raison de probleme de connection,d'ennui et de la mentalité de la plupart des nouveaux joueurs(tous les "kikoulol" ou les"t'peux m'xp")j'ai décidé de prendre ma retraite IG.

Bien entendue,je resterais sur le forum(et oui c'est moi l'admin')et j'irais de temps en temps sur le TS(qui prend moins de bande passante que metin) =)

Et enfin,je m'excuse d'arreter dans une période aussi critique pour la guilde Confused

[alledrix][moi]

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkman009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

Au non bichon tu va me manquer, moi aussi je vai peu etre arété metin sa m'a gaver, je reste sur le fofo, la j'ai un new jeu en vue ( comba arms, un jeu de guerre online ) venez tester sa vau le detour. a+ bonne continuation tout le monde et bonne chance hailou tu m'a beaucoup aider

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

Roooh j't'ai up 60 pour rien x)

Et,Hail...Merci pour tout

[alledrix][moi]

Darkman009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

Yeah! merci bichon jvai voir sa de suite

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:38 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

De rien bichette ^^(par contre j'ai un peu forcé sur les popos x) )

[alledrix][moi]

general84
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:36 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

c'est bien triste de voir ca
mais je vous comprend
desolé de faire le mort de faim mais pensez a faire don de votre stuff
a tout vos amis ou a la guilde
ca peu servir pour ceux qui continu lol

heureux d'avoir combattu a vos coté

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:54 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

Bah si quelqu'un veux mon stuff qu'il le dise =)

[alledrix][moi]

Darkman009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

MDR j'ai vu ça j'ai plu de popo Sad
je c pas si j'arette parce en ce moment j'ai plu trop le temps de jouer mais peu etre que en hivers quand il y ora rien a faire je reprendrai
donc je garde mon compte et mon stuff dsl général

Hailong
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

Oui c'est bien regrettable tout ca, dark, je supose que tu n'es plus interesé pour reprendre la guilde ?
maintenant, je n'aurais plus de remord à dissoudre, a ceux qui avais donné pour la banque de guilde, dites moi si vous voulez recup l'equivalent en yang...
sur ce, bonne chance pour vos bac, brevet, exams de fin d'année, bonne continuation, et au plaisir de vous revoir.

http://dalat.miniville.fr/

Darkman009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

Non ne dissoud pas !! 
Je veu repprendre la guilde, pour l'instant je ne peu plus trop jouer mais apres les exam de fin d'année je reprend metin, ne vous inquiété pas je serai un bon chef de guilde dés que j'aurai fini mes exams

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

Roooh dissous pas parce que je stop et que Dark ralenti le jeu Sad

[alledrix][moi]

Hailong
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

ben vu que je suis pour faire des war, mais qu'on ai jamais assez nombreux pour en faire
vu qu'on est rarement tous conecté au même moment
vu la trop grande différence entre nos lvl (ce n'est pas un reproche)
vu le depart de emgann, vesuve et fils, hatchepsout, et maintenant vous deux,
la guilde est devenu une guilde familliale, general et sa buff, moi et la mienne, et ... presque personne...
j'ai du avoir un manque de diplomatie, ou peut etre meme un peu d'egoisme par moment, je n'ai pas su faire en sorte que les qqes hl qui sont passé par la guilde y reste...
Bref, je ne vois plus trop l'intêret de la guilde.
Apres m'être un peu interoger sur le pourquoi sa ne marche pas, je pense avoir créer cette guilde trop tot.
J'ai commencé par etre chez Eternalis, ensuite au lieu de créer la guilde, j'aurais du aller me faire connaitre en trainant dans d'autre guilde pour rencontrer et créer des liens avec d'autre perso, ce qui m'aurais permis d'avoir beaucoup plus de connaissance et d'attirer plus de monde dans la guilde. ou alors, il aurais fallu faire dans war sans cesse pour attirer du monde.

Dark, j'ai un anneau de commendement pour te donner la guilde, mais sache que mon frere et moi nous n'y resterons sans doute pas.
j'attend de te voir co pour faire la manip (je ne l'ai jamais faites...)

Darkman009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:15 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

Ok, c'est gentil de m'avoir filler la guilde jt'en remercie hailou, tu sais que si toi et toi frere vous voulez revenir je vous acceuillerai les bras grand ouvert, j'espere etre a la hauteur comme chef de guilde ( comme toi hailou ^^ )
Je vai dire un truc ki a rien a voir avec sa mais jme suis fai hacker sur ma mule plus aucun stuff

krugi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

Hail?Egoiste?Nan mais sa va pas dans ta tete? >__<

Dark désolé pour ta mule (c'est pas moi hein[A quoi sa m'aurais servis comme je stop?])

[alledrix][moi]

Hailong
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: Je stop metin. Répondre en citant

krugi a écrit:
Hail?Egoiste?Nan mais sa va pas dans ta tete? >__<

Si un peu, j'ai passé bcp de temps à jouer pour me faire de la tune au lieu de prendre le temps de vous aider à xp et d'organiser des évenements de guilde, j'en ai eu fait les 1er temps, mais je me suis vite lassé, et avec le temps, j'ai fini par comprendre les comportements que je reprochais à Omehga...

Darkman009 a écrit:
j'espere etre a la hauteur comme chef de guilde ( comme toi hailou ^^ )

Dark, je te souahaite d'être un meilleur chef que moi, si tu veux attiré du monde dans la guilde, il va te falloir être diplomte (ça à du un peu me manquer par moment, même si je suis toujours resté correct avec tous le monde). Il va aussi falloir que tu organises des xp guilde (beaucoup) et ce qui attire beaucoup de monde dans les guildes qui ne sont pas encore capable de faire des montée de tour en guilde (et c'est le cas de WazaAri) c'est de faire des war, prend l'exemple de la guilde WarMadman de Gandolf, elle a été crée bien après WazaAri, Nous avons été content quand nous avons été 50ème au classement, et ont reussi à entrer dans le top 10 !!

Oui c'est sur les 1er temps ils ont du enchainé les defaites, mais une guilde qui fait war sur war, ca se ramarque et ca attire du monde, leurs rang on grossi, grossi, suffisemant pour gagner la majorité des wars et finalement ils ont bien reussi au classement !!

Voila les quelques conseil que je peut te donner, tire les leçons de mes echecs ca ne peut que te rendre meilleur
Bonne chance a toi jeune chef de guilde !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: Je stop metin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum -> WazaAri(partie privée) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange