La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum

La guilde WasaAri de Metin 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les grades dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum -> La guilde WazaAri de Metin 2 -> Acceuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hailong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 07:32 (2008)    Sujet du message: Les grades dans la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous 

Vous vous etes surement posé la question de comment je géré les grade de la guilde. je vais donc vous l'expliquer.Tout d'abord, je suis marin, dans la marine nationale (militaire) de puis 11 ans maintenant, donc la hierarchie, je commence à bien connaitre. Pour les grades de la guilde, j'ai un peu appliqué à metin les grades de la marine qui sont (du plus bas au plus haut):

Les sous officiers:

Matelot, Quartier maitre de 2eme classe (QM2), Quartier maitre de 1ere classe (QM1),
Second maitre (SM), Maitre (MT),
Premier maitre (PM), Maitre principal (MP), Major,

Les officiers:
Aspirant (ASP), Enseigne de vaisseau de 2eme classe (EV2), Enseigne de vaisseau de 1ere classe (EV1), Lieutenand de vaisseau (LV),
Capitaine de corvette (CV), Capitaine de frégate (CF), Capitaine de vaisseau (CV)
Les amiraux.

Donc pour la guilde, j'ai repris en gros cette hierachie. il y a en plus les grade de dropXP pour les persos secondaire qui font des dons d'XP, le grade Recrut pour les recruteurs.
Comment prendre du grade?
- en particiapant aux wars.
- en faisant des dons a la guilde.
- en participant aux xp de guilde.
- toute action valorisant la guilde.

Peut on etre dégradé ?
malheureusement oui, si vous enfreinger trop souvent le reglement que vous avez tous acceptez en entrant dans la guilde. des mois d'absence peuvent aussi vous faire perdre du grade.
Je reste disponible ingame pour toutes questions.
Bon jeu a tous.

http://dalat.miniville.fr/

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 07:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde WasaAri de Metin 2 Index du Forum -> La guilde WazaAri de Metin 2 -> Acceuil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange